Outils personnels
Navigation Force de Frappe Atlas
+ Accueil
+ Modifications récentes
+ Pages spéciales
De Wiki Medal of Honor Francophone - MoH-France.com
Force de Frappe Atlas
Task force atlas.jpg

La Force de Frappe Atlas est la collaboration ultime des unités Tier1 au niveau mondial. Représentant une force de frappe multi nationale qui comprend 12 unités Tier 1 venant de 10 nations différentes, la Task Force Atlas a été créé pour améliorer l'interopérabilité de ces unités d'élite, gagnant ainsi du savoir , des compétences, et de l'expérience pour planifier et mener à bien des opérations conjointes.

De nos jours, tous les pays majeurs reconnaissent un besoin pour une force d'opérations spéciales qui peut accomplir des taches que des forces militaires classiques ne pourraient pas. la Force de Frappe Atlas représente une évolution dans ce raisonnement qui prône une meilleure cohésion au sein des unités a travers le monde.

Tandis que de la Force de Frappe Atlas sera proéminente dans le mode multijoueur, elle sera aussi mis sous la lumière des projecteurs dans une mission de la campagne solo ou Voodoo, Stump et les gars de Mako s'allieront avec les GROM Polonais et appréhender la source des PETN dans les balkans.



This site is not endorsed by or affiliated with Electronic Arts Inc. or its licensors. Trademarks are the property of their respective owners.