Outils personnels
Navigation Maps Multi (MoH2010)
+ Accueil
+ Modifications récentes
+ Pages spéciales
De Wiki Medal of Honor Francophone - MoH-France.com
Mode multijoueur Medal of Honor 2010 - Les Maps


Après la description des modes de jeu, passons maintenant aux différentes cartes qui sont proposées dans le mode multijoueur de Medal of Honor.

Il faut savoir que les cartes du Mode Mission de Combat seront uniques. Ainsi, les autres cartes inclues dans la partie OnLine de Medal of Honor seront plus ou moins adaptés aux autres Mods.

Maps Combat Mission

  • AÉRO. MAZAR-E-CHARIF

Les forces de la coalition se préparent à attaquer l'aérodrome du nord de Mazar-e-Charif. Les OPFOR ont installé un solide périmètre défensif parmi les épaves de tanks et d'avions russes. Selon les renseignements, une cible prioritaire se cache vers la piste. Précision chirurgicale indispensable. L'escouade Python 1 se prépare à pénétrer dans ce qui ressemble à un cimetière.

  • MONTAGNES CHAH-E-KOT

Un hélicoptère Chinook s'est crashé dans les montagnes de Chah-e-Kot. Ces sommets enneigés, baptisés "Vallée des rois" par les autochtones, servent de base arrière rebelle depuis l'antiquité. Les Python 1 sont largués sur place pour chercher des survivants dans cet environnement sinistre. Alors qu'ils débarquent de leur hélicoptère, ils entendent la détonation d'un fusil de sniper résonner sur les versants des montagnes.

  • VALLÉE D'HELMAND

Les Python 1 ont été chargés d'infiltrer la province d'Helmand à la recherche de renseignements et de caches d'armes. Plusieurs positions antiaériennes empêchent tout appui aérien et compliquent la situation. Les opérateurs expérimentés de l'escouade Python 1 se préparent, sachant que la zone est infestée de soldats OPFOR. Alors qu'ils commencent à descendre la vallée, ils détectent des mouvements rapides dans les taillis.


Autres Maps

  • MARCHÉ DE KANDAHAR

Au sud du pays, Kandahar est l'une des plus anciennes villes du monde. Des siècles de guerre ont fini par mettre à mal ce centre d'affaires autrefois dynamique. Un marché du nord de la ville devient le théâtre d'une lutte à mort entre soldats de la coalition et OPFOR parmi les allées étroites et les étals des commerçants.

  • CAMP DE DIWAGAL

Terrain inhospitalier, réseau complexe de grottes, la province de Kunar est idéale pour abriter des OPFOR. Une base a été trouvée au sud de la vallée de Diwagal, près d'un petit hameau de huttes en terre. Les forces de la coalition venues sécuriser la zone se heurtent à une forte résistance.

  • BASE DE LA KUNAR

Adossé à la frontière afghano-pakistanaise, le secteur N2KL est un foyer d'activités violentes. Une base avancée de la coalition subit un assaut OPFOR. Les tirs d'artillerie incessants recouvrent lentement de fumée le sommet de la colline et les soldats se retrouvent dans un dédale de tranchées.

  • RUINES DE KABOUL

Des colonnes de fumée s'échappent de la vieille ville de Kaboul. En périphérie, les soldats de la coalition tentent de neutraliser des OPFOR. Les combattants des deux camps avancent entre les décombres et les épaves de voitures en feu tandis que des snipers ouvrent le feu depuis les toits.

  • VILLAGE DE GARMZIR

Le village de Garmzir se situe au sud de l'Afghanistan, non loin des rives de l'Helmand. Cette petite bourgade va connaître l'enfer quand des Forces spéciales de la coalition vont venir la débarrasser de la milice OPFOR.


Maps DLC

  • HANGAR DE BAGRAM - Nettoyage

La base aérienne de Bagram a joué un rôle-clé depuis l'invasion russe de la fin des années 70. Une force d'élite de la coalition doit rester en alerte alors qu'une unité OPFOR infiltre les lieux de nuit. Dans ce hangar à l'abandon, votre meilleur allié comme votre pire ennemi peut se tapir dans l'ombre.

  • GROTTES DE KHYBER - Nettoyage

Depuis Alexandre le Grand, d'innombrables chefs militaires ont tenté de traverser la passe de Khyber qui relie l'Asie centrale au sous-continent indien. Alors qu'ils inspectaient des grottes, des opérateurs d'élite de la coalition se retrouvent pris à partie et sont amenés à méditer le vieux dicton : "chaque pierre de Khyber a trempé dans le sang".

  • COL D'HINDOU KOUCH - Zone de Combat

Depuis des milliers d'années, le quotidien de l'Afghanistan est ancré dans la violence. L'Hindou Kouch ne fait pas exception à la règle et une petite zone de la région va être le théâtre d'un combat sans merci entre forces de la coalition et OPFOR.

  • VILLAGE DE CHAH-E-KOT - Zone de Combat

Quelques Qal'ats de terre abandonnés au sommet d'une montagne déserte de Chah-e-Kot servent d'arrière-plan à un combat féroce opposant coalition et OPFOR. Le crépitement des armes à feu résonne contre les versants abrupts tandis que la neige se teinte lentement de rouge.

  • COLLINE D'HELMAND - Zone de Combat

Au sud-est du pays, la province désertique d'Helmand est un bastion OPFOR qui a connu d'intenses combats. Même une petite colline aride sur la rive d'un paisible cours d'eau n'échappe pas à la violence lorsqu'unités d'élite de la coalition et OPFOR s'affrontent.

  • AVANT-POSTE DE KORENGAL - Zone de Combat

Une petite base logistique de la coalition dans la vallée de Korengal, surnommée "Vallée de la mort", se transforme en dangereux piège quand des combattants OPFOR essaient d'éliminer des militaires. Les soldats se mettent à couvert tandis que les balles fusent autour d'eux.

This site is not endorsed by or affiliated with Electronic Arts Inc. or its licensors. Trademarks are the property of their respective owners.