Outils personnels
Navigation Tous les mods (MoH2010)
+ Accueil
+ Modifications récentes
+ Pages spéciales
De Wiki Medal of Honor Francophone - MoH-France.com
Mode multijoueur Medal of Honor 2010 - Les Modes

Dès sa sortie, le multijoueur de Medal of Honor proposera 4 modes de jeu dont 2 en DLC :

Modes Officiels

  • Contrôle de secteur

Contrôle de secteur est un mode de jeu de type Domination dans lequel des joueurs luttent pour prendre et contrôler trois secteurs, représentés par des drapeaux.

Tenez les objectifs pour gagner des points. Le premier arrivé au score requis a gagné. Tenir plusieurs objectifs vous fera gagner du temps.

  • Mission de Combat

Jouez en Mission de combat, un mode basé sur un scénario qui suit les soldats de la coalition tentant d'atteindre un ensemble d'objectifs.

  • Raid sur Objectif

Raid sur objectif est un mode de jeu où la coalition défend deux objectifs contre des saboteurs OPFOR.

Avec la coalition, arrêtez-les et défendez vos installations. Les OPFOR disposent d'un temps limité, indiqué à l'écran.

  • Assaut d'Équipe

Assaut d'équipe est un mode de jeu de type Deathmatch en équipe où chaque camp lutte pour atteindre un score requis et gagner.

  • Mod HardCore

Le Mod HardCore sera disponible dans le jeu final, mettant les joueurs en péril, qui rappelons est intégrera une artillerie blessante, un réticule inexistante, aucune mini-carte pour se repérer, etc.

Modes DLC

  • Zone de Combat

Le mode de jeu Zone de combat, de type King of the Hill, dans lequel vous devez éliminer tous vos ennemis dans la zone de carte centrale pour améliorer votre score.

  • Nettoyage

Le mode de jeu Nettoyage, de type élimination sans réapparition et avec un spotting amélioré pour décourager les joueurs qui campent. Pas de réapparition, donc si vous êtes tué, vous ne pouvez qu'être spectateur jusqu'à la fin du tour. Une limite de temps est imposée et, une fois celle-ci dépassée, l'équipe avec le plus de joueurs gagne.

This site is not endorsed by or affiliated with Electronic Arts Inc. or its licensors. Trademarks are the property of their respective owners.