|
Medal of Honor Warfighter place les joueurs dans la peau de soldats d'élite venant de 10 pays différents. Ces Warfighter sont issus de 12 Unités Spéciales jouables dans le mode multijoueur :
Les unités Sea, Air and Land de l'U.S. Navy, mieux connues sous le nom de Navy SEAL, sont les principales forces spéciales de la Navy américaine. Elles font partie du Naval Special Warfare Command (NSWC) et représentent la composante navale de l'United States Special Operations Command (USSOCOM).
Le SFOD-D fait partie des unités américaines secrètes de type Tier 1, spécialisées dans l'antiterrorisme et les missions spéciales. Souvent surnommée Delta Force ou The Unit, elle a été formée sous le nom de 1st SFOD-D et est officiellement désignée par le département de la Défense des États-Unis sous l'appellation de Combat Applications Group.
Les OGA (Other Government Agencies, soit Autres agences gouvernementales) sont le bras opérationnel des organes de renseignement américains. Ces agences recrutent souvent des membres d'unités de forces spéciales de l'armée des États-Unis via des réunions en petits groupes.
Le GROM (Grupa Reagowania Operacyjno-Mobilnego, soit Groupe mobile opérationnel de réaction) est l'une des cinq unités des forces spéciales de l'armée polonaise. Depuis sa mise en activité officielle le 8 juillet 1990, elle est régulièrement déployée dans le cadre de différentes opérations spéciales et missions de guerre non conventionnelle, notamment des actions de lutte antiterroriste et de projection derrière les lignes ennemies.
Constitué le 31 mai 1950, le Special Air Service (SAS) est une unité des forces armées britanniques. Ses membres font partie de l'United Kingdom Special Forces (UKSF) et ont servi de modèles aux forces spéciales de nombreux pays à travers le monde.
La 2e Force opérationnelle interarmées (JTF-2) est une unité d'élite des forces spéciales de l'armée canadienne dont le rôle principal est l'antiterrorisme. Le JTF-2 fait partie des éléments opérationnels du Commandement des Forces d'opérations spéciales du Canada.
Le FSK/HJK (Forsvarets Spesialkommando - Hærens Jegerkommando) est une unité des forces spéciales de l'armée norvégienne. C'est le pôle de compétence pour les missions de type commando, aéroportées et antiterroristes des forces armées de Norvège.
Le SOG (Särskilda Skyddsgruppen) est une unité des forces spéciales de l'armée suédoise en activité depuis 1994. Le nombre exact de ses membres est classé secret défense mais on estime qu'il se situe en 60 et 80, avec un âge moyen de 31 ans.
Le Special Air Service Regiment (SASR) est unité des forces spéciales de l'armée australienne. Bien qu'il ait pour modèle le SAS britannique, dont il partage la devise Qui ose gagne, ce régiment bénéficie également de l'expérience acquise lors de la 2e Guerre mondiale par les unités australiennes de reconnaissance et de commandos, en particulier la Z Special Unit (Z Force/SRD).
Le Kommando Spezialkräfte (KSK) est une unité militaire d'élite composée de soldats issus des rangs de la Bundeswehr (l'armée allemande) et organisée comme telle sous le commandement de la Division Spezielle Operationen (DSO, division des opérations spéciales).
L'UDT est une unité spéciale de la marine sud-coréenne. Elle est fortement influencée par les Navy SEAL américains, qui ont apporté les fonds et l'expertise nécessaires à sa création, et conserve avec eux des liens étroits en organisant plusieurs fois par an des entraînements communs (JCET, Joint Combined Exchange Trainings).
Le Groupe Alpha est un composant autonome d'élite des forces spéciales russes et la force opérationnelle dédiée à l'antiterrorisme du FSB, le service fédéral de sécurité de la Fédération de Russie, avec comme spécialités le sauvetage d'otages et les missions antiterroristes.
|
MOH-France | Forum | Wiki | Galerie | Vidéo | Téléchargements | E-Sport | Contact
This site is not endorsed by or affiliated with Electronic Arts Inc. or its licensors. Trademarks are the property of their respective owners.