Outils personnels
Navigation Armes (MoHAA)
+ Accueil
+ Modifications récentes
+ Pages spéciales
De Wiki Medal of Honor Francophone - MoH-France.com
Les armes du jeu Medal of Honor Allied Assault
Force Alliée

Colt 45

Lorsque la menace se fait très proche, dégainez votre Colt 45. Fiable, précis, il constitue la meilleure arme de poing que l'armée américaine ait jamais produite. Chacune des sept balles que contient son chargeur est des plus efficaces contre l'ennemi, même bien protégé. Attention cependant au recul.

Colt.png



Fusil M1 Garand

Réputé pour son calibre, sa cadence de tir et son procédé semi-automatique, le Garand s'est avéré supérieur à ses aînés à culasse mobile. Néanmoins, sa chambre à huit balles est difficilement rechargeable lorsque toutes les balles n'ont pas été tirées. C'est pourquoi, au combat, les soldats préfèrent la vider d'abord. Ce faisant, on entend un petit bruit sec caractéristique.

Garand.png



Fusil Springfield 1903

Son Chargeur interne ne pouvant contenir que cinq balles, les tireurs d'élite utilisent plus souvent le Colt 45 en combat direct. En outre, la position de la lunette gêne l'alimentation de la chambre, ce qui signifie que les cartouches doivent être insérées une à une. Parcequ'il s'agit d'une arme de précision, vous ne serez pas à l'abri d'une riposte. Visez juste !

Springfield.png



Pistolet mitrailleur Thompson

Son poids lui vaut bien des critiques, pas son efficacité : il s'agit là d'une arme de combat rapproché à la cadence de tir très rapide et dont les rafales font mouche. Son chargeur de 30 balles se vide en moins de trois secondes.

Smg allie.png



Fusil automatique Browning

A vide, le FAB est une charge, mais dès que le feu a commencé, son poids est oublié.

Utilisez-le en appui, pour couvrir la progression de vos hommes. Son chargeur abrite 20 << dragées >>.

Bar.png



Grenade défensive Mark II

Le rayon d'action de cette grenade à main étant de 50 mètres, il est conseillé de se tenir allongé lorsqu'elle explose.

Les soldats américains en ont deux chacun.

Grenade allie.png



 
Force de l'Axe

Pistolet Walther P38

Ce pistolet semi-automatique à l'allure modeste est une arme fidèle. La fiabilité de son mécanisme en fait d'ailleurs le compagnon favori des officiers de la Wehrmacht.

Walther.png



Fusil Mauser KAR 98K

Ce fusil à répétition à l'extrémité émoussée est utilisé pour la formation des soldats allemands. C'est aussi la seule arme de combat de la majorité d'entre eux, mais elle est très pratique.

Mauser.png



Fusil KAR 98

L'ajout d'une lunette ZF41 2,5x ou ZF42 5x au KAR 98K fait de ce dernier une très bonne arme de précision. Dans nos régions très peuplées d'Europe occidentale, les tireurs d'élite constituent une menace permanente...

Kar98.png



Pistolet mitrailleur MP-40

Une simple amélioration technique apportée au chien a supprimé les problèmes inhérents au MP-38 et a donné naissance au MP-40. Simple, efficace en combat rapproché, il est très peu coûteux à la fabrication, les pièces étant usinées à partir de moules.

Mp40.png



'StG 44 Sturmgewehr

Les essais effectués par les ingénieurs allemands ont mis en évidence deux choses : leurs cartouches de fusil classiques étaient trop grandes et elles posaient des problèmes à la visée sur les armes entièrement automatiques. D'où les balles plus petites tirées par le Sturmgewehr. Non content de répondre à la demande de Hitler, qui a souhaité augmenter la production du Reich en pistolets et fusils mitrailleurs, le StG 44 est une superbe réussite technologique.

Stg44.png



Stielhandgranate

Une grenade digne de ce nom frappe à double titre : par l'effet de souffle de l'explosion et par les fragments du corps. La Stielhandgrenate - ou << grenade à manche >> en français - peut être projetée très loin du fait de sa forme, mais elle ne présente guère de risques en matière de fragmentation.

Grenade axe.png



 

This site is not endorsed by or affiliated with Electronic Arts Inc. or its licensors. Trademarks are the property of their respective owners.