Outils personnels
Navigation DMW - Problème Scanner (joueurs non scannés) DMW
+ Accueil
+ Modifications récentes
+ Pages spéciales
De Wiki Medal of Honor Francophone - MoH-France.com
Problème Scanner (joueurs non scannés) - Anti-Cheat DMW World

Ce problème se manifeste lorsque votre ordinateur se trouve dernière un routeur. Dans cette FAQ, nous allons régler ensemble ce genre de problème.


Configuration du DMW Client

Lancer le DMW Client puis faites un clique droit sur son icône à gauche de l'horloge Windows, puis allez dans Options / Lan Settings. Une fenêtre devrait s'ouvrir vous invitant à cocher une case et à saisir une adresse IP. Cocher la case puis saisissez l'adresse IP Local de l'ordinateur qui héberge le scanner. Si le scanner est lancé sur votre poste, vous pouvez saisir l'adresse IP 127.0.0.1 . Sinon vous devez récupérer l'adresse local du poste concerné. Pour cela, il faut ouvrir l'invite de commandes de Windows (Démarrer/Executer/"CMD") puis taper ipconfig.


Configuration de votre routeur

Afin que le scanner puisse communiquer et échanger des informations avec DMW, il faut ouvrir le port 25123 en TCP lié avec l'adresse IP local du poste hébergeant le scanner.

Hélas, nous ne pouvons pas expliquer une démarche type pour ouvrir un port d'un routeur car chaque routeur est différent. Nous vous recommandons donc de rechercher le manuel de votre routeur ou bien de poser la question sur le forum de la Communauté.

Pour savoir si le port est ouvert ou non, il faut lancer le scanner, scanner un serveur, puis aller sur ce site https://www.grc.com/x/portprobe=25123 , qui vous dira si oui ou non le port est ouvert ou pas (OPEN:Ouvert | Close/Heath:Fermé).


This site is not endorsed by or affiliated with Electronic Arts Inc. or its licensors. Trademarks are the property of their respective owners.