Outils personnels
Navigation Force de Frappe Blackbird
+ Accueil
+ Modifications récentes
+ Pages spéciales
De Wiki Medal of Honor Francophone - MoH-France.com
Force de Frappe Blackbird
Task force blackbird.jpg

La Force de Frappe "Blackbird" est assez particulière et secrète dans son engagement.

Ce que nous savons, grâce à une multitude de récits rendus publics, à divers rapports et à des discussions avec nos consultants, c'est qu'une lutte efficace contre le terrorisme repose presque toujours sur d'étroites relations avec les opérations spéciales et le renseignement. Nous avons essayé de nous approcher cette réalité avec la Force de Frappe Blackbird. C'est également notre manière de rendre hommage aux hommes et aux femmes travaillant pour le renseignement.

Comme le décrit l'un de nos consultants, les unités opérationnelles telles que la Force de Frappe Blackbird sont un véritable mélange de personnel militaire de Tier 1, d'espions, d'analystes et de techniciens appartenant au renseignement, où les talents et les capacités de chacun sont mis en commun pour accomplir ensemble ce qu'elles n'auraient jamais pu accomplir séparément.

Dans Medal of Honor Warfighter, la Force de Frappe Blackbird est une équipe clandestine à faible visibilité, spécialisée dans les opérations sensibles. Elle est composée d'opérateurs vétérans de Tier 1 et d'agents du renseignement ayant suivi un entraînement intensif sur le terrain pour mener des opérations en environnement hostile.



This site is not endorsed by or affiliated with Electronic Arts Inc. or its licensors. Trademarks are the property of their respective owners.