Outils personnels
Navigation Force de Frappe Grizzly
+ Accueil
+ Modifications récentes
+ Pages spéciales
De Wiki Medal of Honor Francophone - MoH-France.com
Force de Frappe Grizzly
Task force grizzly.jpg

Dans Medal of Honor Warfighter, la Force de frappe Grizzly est la principale force d'assaut expéditionnaire (Marine Expeditionary Unit) en opération dans la péninsule arabique. Constituée d'un élément de combat aérien (ACE), d'un élément de combat au sol (GCE) ainsi que de troupes d'infanterie, d'artillerie, de combat amphibie et d'une unité de reconnaissance du corps des Marines, c'est une force opérationnelle interarmées combinée, extrêmement efficace et dotée d'un commandement structuré unique, ayant pour but d'accomplir des missions spécifiques. Et elle le fait mieux que n'importe quelle autre unité.

Comme me l'a dit un jour un opérateur du Tier 1 du Naval Special Warfare : "Quand tu vois que ce sont les Marines qui viennent te sauver la peau, tu es content que ce soit eux et personne d'autre".

Le dévoilement de la Force de frappe Grizzly s'accompagne de la présentation d'un nouveau personnage contrôlable de Medal of Honor Warfighter. Ses coéquipiers l'appellent "Stump".

Après avoir débuté sa carrière dans le corps des Marines, Stump a décidé un beau jour de devenir nageur de combat. C'est ainsi que, quelques années plus tard, il est déployé en tant que SEAL avec la Force de frappe Mako. Sans surprise, les hommes de cette "task force" profitent de chaque opportunité pour rappeler à Stump son passé de Marines. Pire, son ancienne unité de Marines été incorporée à la Force de frappe Grizzly et, bien sûr, les anciens frères d'armes de Stump ne lui ont pas pardonné d'être passé chez les SEAL. C'est un cassage de pieds en règle qui va se produire sur les côtes somaliennes.

À l'E3, je dévoilerai le moment où Stump et son ancienne unité sont amenés à former une seule et même équipe pour effectuer un raid contre Al-Shabbaab. Et, encore plus important, on saura enfin quel écusson Stump portera !

Article rédigé par Greg Goodrich, Executive Producer, Medal of Honor



This site is not endorsed by or affiliated with Electronic Arts Inc. or its licensors. Trademarks are the property of their respective owners.