Outils personnels
Navigation Tous les mods (MoHWarfighter)
+ Accueil
+ Modifications récentes
+ Pages spéciales
De Wiki Medal of Honor Francophone - MoH-France.com
Les modes de jeu du multijoueur de Medal of Honor Warfighter

Danger Close a dévoilé cinq modes de jeu pour le mode multijoueur de Medal of Honor Warfighter.

Ajouter à cela, nous trouvons l'activation du FireTeam (Jouer en escouade) et du HardCore (Balle plus perforante et vie minime) seront en option dans les différents modes de jeu.

Sector Control - Contrôle de Secteur

Le mode Sector Control est un mode de jeu de type Domination dans lequel des joueurs luttent pour prendre et contrôler trois secteurs, représentés par des drapeaux.

Tenez les objectifs pour gagner des points. Le premier arrivé au score requis a gagné. Tenir plusieurs objectifs vous fera gagner du temps.


Hot Spot - Zone de Tension

Le mode Hot Spot met en scène deux équipes s'affrontant pour contrôler 5 caches d'explosifs PETN dispersées sur la carte. L'une des deux équipes doit défendre la zone, et l'autre doit essayer de l'attaquer en posant une bombe.

Le but pour progresser dans la partie est d'accomplir l'objectif ou bien de le défendre dans un temps imparti, sans doute réglable dans la configuration du serveur.

A la fin du compte à rebours ou bien lorsque l'objectif a été accompli, c'est après quelques secondes le temps que les joueurs se dispersent qu'un nouvel objectif est découvert, et nous revoilà dans l'action.

L'équipe victorieuse est celle qui a défendu ou bien contrôlé, au moins 3 zones au cours de la partie.

Ce mode de jeu se déroule sur des grandes cartes pouvant contenir au maximum 20 joueurs dont 10 dans chaque équipe, la taille maximum d'un serveur.


Home Run (e-sport) - Assault d'équipe

Le second mode présenté se nomme "Home Run". Son style de jeu est assez différent de celui du mode "Hot Spot".

L'action de ce mode s'enchaîne sur des petites cartes aux allures d'arène, pouvant accueillir au maximum 12 joueurs, 6 joueurs dans chaque équipe.

Les règles du jeu sont assez similaires à du "Capture de drapeau". Deux drapeaux sont positionnés sur la carte, les attaquants doivent essayer de rapporter l'un des deux drapeaux dans une zone d'extraction. La défense doit éliminer les attaquants, tout en protégeant les drapeaux.

Néanmoins, le level design de cette version de la map nous a semblé un peu simpliste, offrant peu de zones de combats réellement intéressantes dont il est facile d’éviter les ennemis en passant par l’un ou l’autre chemin qui borde la carte. Espérons que ce problème sera corrigé d’ici la sortie du jeu et que les autres maps de ce mode soient mieux équilibrés.

Par défaut, la partie se déroule en 10 manches, dont la moitié en défense, puis inversement des rôles des équipes.

Il faut savoir que dans ce mode toute mort est définitive, et qu'il faudra attendre le round suivant pour réapparaitre. Ainsi, la partie peut s'interrompre lorsqu'il ne reste plus qu'un seul et unique survivant.

Ce mode de jeu a été pensé e-sport. il offre des parties rapides et très nerveuses. Il faut bien se coordonner et communiquer avec son équipe afin de ne pas traverser la map entière à la recherche de notre assaillant ou le porteur du drapeau.

Par ailleurs, pour encore plus amplifier la dominance e-sport de ce mode, Danger Close ont aussi intégrés plusieurs caméras dans le mode spectateur dont une qui permet de voir la totalité de la carte et des actions qui y sont effectués. Offrant de réelles opportunités pour les commentateurs et la diffusion de matchs.


Mission de Combat

Jouez en Mission de combat, un mode basé sur un scénario qui suit les soldats de la coalition tentant d'atteindre un ensemble d'objectifs.


Team DeathMatch

Le Match à mort ou Combat à mort (en anglais : Deathmatch (DM)), est un mode de jeu vidéo joué principalement en multijoueur et dans des jeux de tir subjectifs et dont le but est d'éliminer (fragger) le plus de joueurs possible jusqu'à ce qu'une certaine condition soit remplie, généralement une limite de temps ou de frags.



This site is not endorsed by or affiliated with Electronic Arts Inc. or its licensors. Trademarks are the property of their respective owners.